Principe, pass

N'oubliez pas d'acheter votre pass en prévente !

Comme l'année passée, nous vous proposons une formule de financement participatif,
afin de permetter à la fois aux artistes de bénéficier d'une juste rémunération pour leur travail,
et à tous ceux qui le désirent de pouvoir assister à ce festival unique en son genre.

Au plus vous êtes généreux,
au plus vous permettrez à d'autres personnes d'assister aux concerts (et au plus vous avez des chances de revoir nos pianistes dans la région)!

Voici les règles du jeu :

La carte-pass permettant d'accéder à l'ensemble des concerts du festival (dans la limite des places disponibles) s'achète 15 euros en prévente (absolument). 

Tout paiement de 15 euros vous donne droit  de réserver une place pour l'un des concerts + le pass d'accès pour tout le festival, et nous espérons que vous prendrez plaisir à aller effectivement à la découverte de nouveaux pianistes, de nouveaux styles, de nouvelles émotions . 

Sachant nénamoins que les 15 euros couvrent à peine les frais d'un concert, et que pour nous permettre de rétribuer un minimum les pianistes  et de couvrir les frais d'organisation, nous devrions vendre, comme ailleurs, les pass à 30 ou 40 euros, nous vous demandons de participer librement au chapeau qui circulera, sur place,  pour les concerts supplémentaires auxquels vous assisterez (ces recettes seront mutualisées pour couvrir l'ensemble des frais). Nous comptons sur votre générosité pour que chacun donne en fonction de ses moyens et de la valeur qu'il accorde à ces moments uniques à partager avec nos pianistes.

NB : 

Les bénéficiaires de l'Article 27 peuvent demander un pass gratuit pour tous les concerts et utiliser des tickets article 27 pour le chapeau...

Le pass est gratuit pour les enfants jusqu'à 14 ans et les détenteurs du pass Dièse (sur réservation). 

Les préventes se font par virement bancaire, ou via les points de vente repris ci-dessous.

Vous pouvez bien sûr réserver un pass pour l'offrir à une autre personne.

Où acheter les pass ?

Salon villa piano