Pédaler, tranquillement

 

Waulsort est situé sur la voie verte "transardennes", un ravel qui va jusqu'à Charleville Mézière en France (80km), en passant par des bords de Meuse, des détours en campagne et la traversée de quelques ravissantes petites localités françaises. 

A Agimont, vous retrouverez également le Ravel qui vous mènera vers Mariembourg, davantage pour les sportifs à la recherche d'un parcours de vitesse tranquille.

A la Villa 1900, des vélos à assistance électrique sont en location pour profiter pleinement de notre air pur et du paysage.

Pour 20 euros, vous pourrez vous promener toute la journée sur l'un de ces fiers destriers, et parcourir sans épuisement jusqu'à 60 km (de quoi rejoindre les principales attractions de la région, ou profiter d'un joli parcours de Ravel). 

Engins mixtes entre le très traditionnel vélo de ville et le tout-terrain, ceux-ci ne sont pas conçus pour le hors piste mais vous permettront d'emprunter sans crainte les sentiers même un peu caillouteux, d'"avaler" des km de façon confortable et d'être aussi à l'aise en ville. Presque silencieux, ils ne pédalent pas à votre place mais permettent à chacun, quel que soit sa forme, d'avancer avec plaisir (et de revenir !).

Signature d'une convention et présentation de votre carte d'identité mais aucune caution n'est demandée.

Cartes de la région disponibles sur demande.

Conditions spéciales pour les coopérateurs, sur demande.

Velo electrique