Carte des amis de la Villa 1900

Vous voulez soutenir notre projet tout en devenant un client fidèle (ou en aidant un proche à le devenir) ?

Trois possibilités s'offrent à vous.

1. Si vous êtes déjà coopérateur, ou que vous voulez avant tout investir dans un autre avenir et soutenir le projet, vous pouvez toujours souscrire à une part de "coopérateur engagé" à 500 euros. Ils'agit d'un placement, sans rendement financier (mais avantages en nature... et bénéfices pour la collectivité et notre avenir à tous). 

Voyez nos statuts et les infos pratiques sur la page soutenir le projet.

2. Vous habitez ou résidez partiellement à Hastière, vous voulez vous investir personnellement dans le projet (et bénéficier des nombreux avantages réservés aux coopérateurs) ? C'est déjà possible avec une part de "coopérateur villageois" à 50 euros, voire en donnant un coup de main. Passez donc nous voir à la Villa 1900, c'est avec plaisir que nous ferons connaissance.

3. Vous voulez soutenir notre projet et bénéficier des remises accordées aux coopérateurs (ou en faire bénéficier un proche), sans devoir investir votre temps ni vous engager, dans un premier temps ? C'est pour vous que nous avons créé la "carte des Amis de la Villa 1900" achetable en ligne !

4. Et dans tous les cas, parlez-en autour de vous, relayez nos courriels, partagez les articles sur Facebook : il n'y a rien dont nous ayons plus besoin que de nous faire connaître !

La carte des amis de la Villa 1900

Comme les cartes de certaines chaînes de magasin, ou les cartes des "amis du musée", notre carte de membre sympathisant est une carte annuelle (valable de date à date) et nominative - si nous vous (re)connaissons, nous accordons les avantages à tous les membres de la famille habitant ensemble -  qui vous permet à la fois de marquer votre atttachement à notre projet et de bénéficier pendant toute l'année d'un grand nombre d'avantages. Au plus souvent vous venez à la Villa 1900, au plus vite le montant de votre carte sera donc récupéré !

En pratique, le coût de la carte est fixé à 50 euros par an. Elle vous donne droit à 
- la réduction "coorpérateur" au magasin (0 à 20% selon les articles)
- la réduction "coopérateur" à la brasserie-restaurant (10% sur toute votre addition, sauf actions spéciales)
- une visite guidée gratuite (maximum 8 personnes) du Waulsortium à chaque exposition (2 fois par an)
- la location des vélos à assistance électrique à 5 euros par vélo, les jours de semaine, sur réservation, toute l'année sauf en juillet et août (prix normal de 20 euros par jour).

En devenant membre sympathisant, vous ne prenez pas d'engagement particulier et n'êtes pas inscrit au registre des coopérateurs (ni dans aucun autre document officiel de la coopérative).

Retour à la liste des bons-cadeaux