Spectacle choral exceptionnel

Je suis heureuse de vous rappeler le concert-spectacle tout à fait exceptionnel, programmé depuis longtemps, auquel nous vous invitons ce samedi soir : Ik zeg Adieu.

Ik zeg Adieu est un poème flamand du XVIe siècle, et c'est aussi le nom de cet ensemble vocal féminin créatif et expérimenté qui nous fait le plaisir d'une escapade en Haute-Meuse, grâce à notre amie pianiste Chantal Levie, originaire de la région.

En 2005, neuf musiciennes amateurs et professionnelles se rassemblent pour partager le plaisir du chant en groupe a capella. Depuis lors, l’ensemble, élargi à de nouvelles chanteuses, s’est affirmé dans ses choix musicaux, proposant des polyphonies de la Renaissance, des chants du XXe siècle, et aussi des compositions originales sur des poèmes inédits.

Ik zeg adieu rassemblera ce samedi 12 femmes. Leur programme actuel est une suite de pièces courtes… qui portent sur l’amour : une invitation à la fantaisie, à la rêverie sensuelle.

Il reste quelques places, ne tardez pas à réserver la vôtre !

Participation libre (et juste) pour les artistes, au chapeau.

Début à 19h30 précises.

  • now@waulsort.be - 0470/46.26.99

waulsort hastière haute meuse dinant waulsort villa 1900 concert dinant office du tourisme hastière chorale a capella ik zeg adieu chorale femmes spectacle 3 juin

Villa 1900 Rue de la chaussée, 5540 Waulsort

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau