Changer de vie, maintenant ?

Quel plus beau cadeau se faire, ou faire, en ce temps de bonnes résolutions, que de s'offrir une chance d'oser écouter cette petite voix intérieure qui vous dit "stop !" ?

Pas de baguette magique au programme mais un vrai travail pour ouvrir les portes qui vous empêchent d'accéder à d'autres chemins, et la présentation de techniques qui permettent littéralement de  mettre son cerveau en capacité de changement. 
Tout changement demande en effet d'être au clair avec ses motivations, de mettre en jeu ses forces profondes pour dépasser la fameuse barrière de l'effort, mais également de pouvoir se détacher de nos émotions primaires et lymbiques pour utiliser une pensée libre, positive et statistique, apte à tirer parti de chaque situation nouvelle. C'est l'ensemble de ce travail que nous initierons ensemble. Le continuer demandera évidemment plus de temps mais vous aurez au bout de cette première journée de stage les clés pour voir comment "devenir changement", et peut-être le déclic nécessaire pour vous sentir libre d'avancer tout de suite...

L'atelier se fera en petit groupe mixte, dans un climat de sérénité (Waulsort est fait pour cela !) et de confiance propice ; l'humour fait partie de nos outils de travail.  Des exercices pratiques et des expériences à vivre ensemble alterneront avec les moments de réflexion plus individuels. Le changement sera "au menu" partout, au propre comme au figuré.
La journée est organisée en immersion totale du petit-déjeuner au souper, afin de vous permettre d'en profiter au maximum et de ressentir les effets physiologiques d'une ouverture au changement. En principe, cela sera fatigant, 'dangereux' (vous risquez de ne plus jamais voir les choses de la même façon !) mais agréable et ressourçant.
Le prix comprend l'ensemble des frais de la journée sauf le transport. 

Venez si : vous êtes prêt(e) à apprendre comment vous tricoter patiemment, et avec les bonnes techniques, de nouveaux mocassins pour (re)trouver des pieds légers.
Ne venez pas si : vous pensez que nous allons vous offrir une nouvelle paire de pantoufles toute prête "parce que vous le valez bien".

Un petit mot :
Je ne suis pas diplômée psy (c'est pour cela que je suis très utile même en complément d'une psychothérapie) et je n'ai aucune ambition à devenir gourou dans le sens idolâtre du terme. Je me définis depuis plusieurs années comme "formatrice en mobilité mentale" (un terme qui semblait inconnu quand j'ai commencé à l'utiliser). Après avoir vécu moi-même plusieurs vies affectives, géographiques et professionnelles, j'ai beaucoup travaillé avec des personnes en recherche de changement. Victimes de violence conjugale, futurs indépendants et chômeurs en quête de réinsertion devaient finalement faire face aux mêmes processus, humains, pour changer de vie. Je me suis passionnée pour le fonctionnement de notre cerveau et j'ai réalisé à quel point il était méconnu... et apte à s'améliorer, comme n'importe quelle autre fonction de notre corps. 
Ni dogme, ni grande psychanalyse, donc, dans mes ateliers, mais quelques clés indispensables au bonheur, ... et beaucoup de travail personnel à fournir pour acquérir cette mobilité mentale qui rend heureux et "efficace" (mais c'est plus rigolo qu'on ne le pense). 

 

Merci de réserver via le site : https://www.1001belges.be/atelier/20603/changer-de-vie-maintenant?ref=11626C5A9F

 

Villa 1900 Waulsort

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau